Sims 2 Académy
Administrateurs : Nira_sims
 
 Sims 2 Académy  Le début  Les règles… 

 Pour vous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nira_sims
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:33:29   Voir le profil de Nira_sims (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nira_sims   

L'addon ajoute un age de vie qui se situe entre ado et adulte. Il s'appelle "jeune adulte".
Ce nouvel age s'accompagne de nouveaux desirs et de nouvelles craintes en relation avec la vie etudiante.
Quand l'ado arrive à cet age , alors il quitte le domicile des parents pour aller vivre sur le campus. Il deviens une famille a lui tout seul (comme quand on fais déménager les enfants une fois adulte).
Donc le campus se presente sous forme de quartier , et vous pouvez y continuer de jouer avec votre jeune adulte .
Il aura une chambre dans un batiment communutaire avec sa photo sur la porte de celle-ci. Et chaque chambre sera a l'image du sims qui la loue.
Dans le quartier , vous trouverez des Cafés , des gymnases , des bibliothèques , des music-halls ...
Autant d'endroits où votre sims pourra trouver un job d'étudiant pour se payer sa chambre ....ect .( soutiens scolaires , serveur, barman, faux-monnayeur..)

En arrivant , a l'université , votre sims devra choissir entre 11 filieres. Si votre sims reussis tous ces examens alors il obtient son diplôme. Et celui -ci permet a votre sims d'acceder a 4 nouvelles carrieres:
- Paranormal , Showbusiness , Art et Science.

Questions objects .. il y a pleins de nouvelles fringues , les jeune adultes sont trop beaux !! il y a une tonnes de nouveaux objets ( meubles , lampes , canapé , machine pour jouer tapisserie, sol..) J'ai bien aimé le canapé en forme de lêvres et ceux completement dechirés.. ! Mais aussi le mini frigo que les sims les plus riches pourrons s'acheter pour mettre dans leur chambre avec un micro-onde.

Tim Le Tourneau nous a aussi montrer une machine pour changer de visage !! le sims choissis met sa tete dedans et resort avec son nouveau visage mais j'ai cru comprendre que ca n'etais pas permanent ..

Sinon , j'ai vu cette fameuse plante carnivor en action , apres a voir bouffé le mec un autre sims peux le resusité avec une autre machine mais doit payer la somme voulue je crois. La , la simsette a mis peu d'argent et le sims est reapparu en Zombi !!
Quand cette plante carnivore a mangé quelqu'un, un autre sims peu la traire en dessus de la tete (elle ressemble a une vache), ce qui donne un lait et a le meme effet de l'elixir de vie !!
J'essais de rien oublié , il y a un billard sur lequel on vois les boules tomber dans le trou comme dans la realité ..il est tres bien fait !
Quoi d'autre ?? A coter des desirs, il y a une nouvelle case ou on peux voir les resultats aux examens des sims et dans profession a la place de la note on voit si le sims travail ou fait rien !
Dans la salle de gym , on a le droit a un tapis roulant pour courir et de nouveau jogging plus beau que ceux que l'on a actuellement !!

A l'interieur de leur lieu de vie , les etudiants peuvent faire des fetes , tout le temps s'amuser ou alors etre serieux et travailler. Ils peuvent s'inscrire dans des groupes d'echecs ...de rock ect.

Le campus est digne d'un vrai campus americain avec pom-pom girl et bal de fin d'année dans lequel notre jeune adulte doit realiser ses reves (popularité , s'amuser ....obtention du diplome..) tout ca avec des sims delirants , fashion et des trucs de fous !!
J'ai vraiment adorer , je suis sure que vous aussi !



Haut de pagePages : 1  
 
 Sims 2 Académy  Le début  Les règles…  Pour vous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum